The Simpson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Simpson

c'est le forum de l'alliance [-sps-], l'alliance qui va conquérir l'univers de springfield et plus précisement l'univers 6
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Belgaran

Aller en bas 
+3
ådriånõ
orel
Belgaran
7 participants
AuteurMessage
Belgaran

Belgaran


Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 34
Localisation : Nancy

Présentation Belgaran Empty
MessageSujet: Présentation Belgaran   Présentation Belgaran Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:53

Boujours tous le mondes , voilou jme présente je suis Belgaran j'ai 60k de points et je suis dans le top 550 . Je joue a SGU depuis 2 mois (il me semble) Suspect enfin bref , je suis plutot minier, j'avais une ptite flotte pour piller mes voisins mais jme suis fais RC y a une semaine Evil or Very Mad donc je me la refait trankilou . Sinon dans la vrai vie j'ai 18 ans , je suis en 1ére STL BGB ........

Si vous avez des questions je suis a votres disposition Wink

PS: je suis obliger de changer ma signature ??



Sinon si certain sont curieux allez voire se fofo ( pour vous faire une idée du personnage )

http://starwarsunivers.grafbb.com
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Messages : 192
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : plaisance du touch 31

Présentation Belgaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belgaran   Présentation Belgaran Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:45

bienvenu a toi dans la sps non tu pe garder ta signature et puis j'espere que tu sera bien parmis nous Wink
énorme tu été sur ogame ossi cété koi ton pseudo dans l'univers 30 moi jy été ossi d'ailleur j'ai repasser mon conte a un pote et je crois kil est dans ton ally lol!
Revenir en haut Aller en bas