The Simpson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Simpson

c'est le forum de l'alliance [-sps-], l'alliance qui va conquérir l'univers de springfield et plus précisement l'univers 6
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Belgaran

Aller en bas 
+3
ådriånõ
orel
Belgaran
7 participants
AuteurMessage
Belgaran

Belgaran


Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 34
Localisation : Nancy

Présentation Belgaran Empty
MessageSujet: Présentation Belgaran   Présentation Belgaran Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:53

Boujours tous le mondes , voilou jme présente je suis Belgaran j'ai 60k de points et je suis dans le top 550 . Je joue a SGU depuis 2 mois (il me semble) Suspect enfin bref , je suis plutot minier, j'avais une ptite flotte pour piller mes voisins mais jme suis fais RC y a une semaine Evil or Very Mad donc je me la refait trankilou . Sinon dans la vrai vie j'ai 18 ans , je suis en 1ére STL BGB ........

Si vous avez des questions je suis a votres disposition Wink

PS: je suis obliger de changer ma signature ??



Sinon si certain sont curieux allez voire se fofo ( pour vous faire une idée du personnage )

http://starwarsunivers.grafbb.com
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Messages : 192
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : plaisance du touch 31

Présentation Belgaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belgaran   Présentation Belgaran Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:45

bienvenu a toi dans la sps non tu pe garder ta signature et puis j'espere que tu sera bien parmis nous Wink
énorme tu été sur ogame ossi cété koi ton pseudo dans l'univers 30 moi jy été ossi d'ailleur j'ai repasser mon conte a un pote et je crois kil est dans ton ally lol!
Revenir en haut Aller en bas
ådriånõ

ådriånõ


Messages : 308
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : 14.79.3

Présentation Belgaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belgaran   Présentation Belgaran Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:38

bienvenue !

j'aimerais savoir comment tu fait pour que ton écriture brille dans ta signature ^^

ps: je pense que tu dois changer la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimpson.forums-actifs.com
florent

florent


Messages : 95
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : vous ne me trouver pas je suis cacher avec ben ladhen lol vous pouver toujours chercher

Présentation Belgaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belgaran   Présentation Belgaran Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:20

non tu n'est pas obliger de changer de signature mais jpense que c'est limage de ton pseudo qui est trop grande et qui a deformer les case si tu pouvais en trouver une autre se serait sympa bounce
ensuite pour ta flotte dsl mais c'est moi qui ta la detruite mais sache queje n'aipas fait exprés je me suis tromper en rentrant les coo de toute facon que cela te serve de lecon on ne laisse j'aimais une flotte a quai si on n'est pas la Mad
tu est a la limoite de la wing mais sa va tu passse bon comme on n'est pas trop loin pour certaine plantete toi et moi je pourrais taider en cas de pepain et si tu a des mec qui te font chier attention je suis la afro

aller on se voit mercredi moi je suis en pause jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kidpaddle

kidpaddle


Messages : 288
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : par ci par la :)

Présentation Belgaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belgaran   Présentation Belgaran Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:26

C'est moi qui t'ais dit de changé ta sjganzure... et si je les dit c'est pas pour que les autre menbres, disent que tu la garde.

tu peus faire la meme mais pour sg et non pour ogame ^^

sinon bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kèslé




Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 35
Localisation : Besancon (25)

Présentation Belgaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belgaran   Présentation Belgaran Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:12

Coucou,

STL BGB ?

J'ai fais STL PLPI moi c'est marrant, maintenant BTS ... xD

Sinon ta signature est très longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran

Belgaran


Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 34
Localisation : Nancy

Présentation Belgaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belgaran   Présentation Belgaran Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:18

LOL bah c'est quoi le nom de celui qui a récupérait ton compte dans ogame ???

bah je vais voir pour changer ma signature alors ^^

puis pour les lettres brillantes je sais pas comment on fait c'est pas moi qui l'auteur de la signature Rolling Eyes


sinon quelqu'un pourrai shooter [31:96:5] (narvalo) car il me raide tout les jours depuis que je suis chez vous , et n'ayant plus de flotte jpeut pas m'en occuper moi méme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ådriånõ

ådriånõ


Messages : 308
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : 14.79.3

Présentation Belgaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belgaran   Présentation Belgaran Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:59

trop loin désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimpson.forums-actifs.com
aranel




Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation Belgaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belgaran   Présentation Belgaran Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:02

dsl il n'a pas d'armee
Mad
Revenir en haut Aller en bas
kidpaddle

kidpaddle


Messages : 288
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : par ci par la :)

Présentation Belgaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belgaran   Présentation Belgaran Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:15

puisque c'est demandé si gentiment, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran

Belgaran


Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 34
Localisation : Nancy

Présentation Belgaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belgaran   Présentation Belgaran Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:33

MERCI Wink car j'ai encors reçu 3 raides de sa part aujourd'hui , jvoulai lui envoyer mes soldas mais il a fermer ses porte des étoiles le vilain Suspect
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Messages : 192
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : plaisance du touch 31

Présentation Belgaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belgaran   Présentation Belgaran Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:42

il s'apel brieucII mé la il é en pose je croi kil a genre 400k point il en a perdu je croi c sur apré plus de 500 etoile de la mort Cool Surprised Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran

Belgaran


Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 34
Localisation : Nancy

Présentation Belgaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belgaran   Présentation Belgaran Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:21

ahhhhh c'est un allié a moi Razz lui je le connai pas , mais les Anciens oui Wink

sinon pour celui qui me raide niquer lui ses deux vaisseaux car il m'a encors raider 2 foix aujourd'hui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Messages : 95
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : vous ne me trouver pas je suis cacher avec ben ladhen lol vous pouver toujours chercher

Présentation Belgaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belgaran   Présentation Belgaran Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:45

la puissance de sa flotte merci
et si je peut ji vais demain
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran

Belgaran


Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 34
Localisation : Nancy

Présentation Belgaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belgaran   Présentation Belgaran Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:52

ok car jme fai de la flotte mais ses vaisseaux sont trop fort pour moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Messages : 95
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : vous ne me trouver pas je suis cacher avec ben ladhen lol vous pouver toujours chercher

Présentation Belgaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belgaran   Présentation Belgaran Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:39

se mec je te lattaque quand tu veut mais ikl me faut lattaque de sa flotte ses bouclier et sa defence pour savoire si je passe

merci
Revenir en haut Aller en bas
Belgaran

Belgaran


Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 34
Localisation : Nancy

Présentation Belgaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belgaran   Présentation Belgaran Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:15

bah il c'est calmer Suspect j'ai niquer tout les gars de sont alliance qui sont autour de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
kidpaddle

kidpaddle


Messages : 288
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : par ci par la :)

Présentation Belgaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belgaran   Présentation Belgaran Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:14

moi meme je cherche sa flotte mais trouve pas
xD
Revenir en haut Aller en bas
ådriånõ

ådriånõ


Messages : 308
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : 14.79.3

Présentation Belgaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belgaran   Présentation Belgaran Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:39

sa veut pas dire que florent ne l'auras pas !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thesimpson.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation Belgaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belgaran   Présentation Belgaran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Belgaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpson :: partie externe de l'alliance :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser